Après la baignade du matin , nous sommes partis lundi de Campomoro , pour rejoindre l'anse de Cacao(Cacalu en langue corse) ou nous avons essayé de pêcher , sans aucun résultat , alors que des voisins ont eux attrapé 2 barracudas , poissons qui vivent normalement dans les mers chaudes(atlantique) du coté de la Floride , l'océan indien et océan pacifique et qui étonnamment arrivent maintenant par ici.
Le lendemain , arrivée à Ajaccio ou nous avons dîner dans un restaurant du nouveau port .
Lever de bonne heure ce matin(6h30) revue de paquetage pour le gamin , traversée de la rade en annexe et petite marche à pied jusqu'au bus qui nous emmènera à l'aéroport .La bise à tata Caro ,
faut le toucher , il joue à l'homme , l'animal !
Un salut et la bise au tonton , qu'il l'a fait marrer pendant toute sa croisière(il est bon public , Lulu)
C'est bien dommage qu'il ne soit resté que 9 jours avec nous le moussaillon , 15 jours de plus et j'en aurais fait un marin .
D'ailleurs , nous avons appris , qu'à son arrivée en Lorraine , il avait le mal de terre , le métier commence à rentrer ; à qu'en le prochain embarquement Lulu ?
Demain re -départ vers le sud vers Bonifacio , pour pouvoir continuer notre voyage vers la Rondinara , Palombagia , Porto Vecchio et l'est de la Corse , puis l'Italie continentale.
La bise à tous
Caro & Didier