lundi 7 juin 2010

Samedi , 5 juin
Après une bonne balade style easy rider en Tmax et 650 Suzuki bandit dans l'arrière pays varois(Le Castelet , les gorges d'Ollioule) nous avons aidé nos amis à monter des meubles et tondre la pelouse(6h)en plein cagnard dans leur future maison ou ils emménagerons fin juillet. Ça faisait 10 ans que je n'étais pas remonté sur une moto , (j'en avais fait pendant 20 ans) c'est comme le vélo ,çà ne s'oublie pas et cela m'a fait un immense plaisir dans les petites routes locales pleines de virages.
J'avais le blouson de Laurent ,taille de guêpe et épaules de déménageur .
Bon le short était un peu too much!!Le touriste quoi ; mais je n'étais pas le seul dans le coin

Et comme chez Astérix , la fin de journée s'est terminé par un grand banquet , tous ensemble avec la mère d'Aude et les 3 chiens .
Demain , jour de relâche et visite de Toulon et les environs .
La bise à tous.
Caro & Didier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire